Jacques Aubé est titulaire d’un baccalauréat en comptabilité de l’Université du Québec à Montréal et détient le titre de CPA. Il entame sa carrière en 1983 chez Zittrer Siblin, qui fusionnera avec Ernst & Young en 1989. Il rejoint Magil Laurentienne en 1992 comme vice-président, administration. C’est en 1997 que M. Aubé rejoint le Groupe CH à titre de directeur des finances. En 2004, il est nommé vice-président exécutif du groupe et chef de l’exploitation de sa filiale evenko.
Sous sa direction, evenko est devenu le plus important diffuseur/producteur et promoteur indépendant au Canada. Produisant annuellement près de 1 000 événements musicaux, familiaux, sportifs partout au Québec, dans les provinces de l’Atlantique et dans le nord-est des États-Unis, evenko présente les plus grands artistes internationaux et investit dans le développement et la promotion des artistes du Québec.
Jacques Aubé et son équipe sont également les idéateurs et producteurs de trois festivals majeurs au Parc Jean-Drapeau à Montréal : Festival musique et arts Osheaga, Heavy Montréal et ÎleSoniq. evenko est aussi le gestionnaire exclusif du Centre Bell, du Théâtre Corona Virgin Mobile et de la Place Bell à Laval.