Un client de cette taille-là, c’est un client majeur. [Le marché américain] est une grande partie de notre pain et de notre beurre.
Jean-Claude Lauzon est titulaire d’un baccalauréat en psychologie et d’une maîtrise en psychologie industrielle de l’Université de Montréal. Il détient également un diplôme d’administration de sociétés de la Faculté de gestion Desautels de l’Université McGill.
M. Lauzon débute sa carrière en 1972 comme gérant des ressources humaines chez Nabisco Brands. Il occupe par la suite, entre 1974 et 1980, le poste de directeur du cabinet de conseil en gestion des ressources humaines Rourke, Bourbonnais et associés. Il rejoint par la suite Ernst & Young, où il sera notamment associé directeur du bureau de Montréal et associé directeur du secteur télécommunications pour le Canada. Puis, entre 2003 et 2013, il occupe les postes de vice-président, Canada, et associé directeur du bureau de Montréal de Korn/Ferry International.
Au cours de sa carrière, M. Lauzon a également participé à un comité aviseur du Fonds québécois manufacturier, et a occupé le poste de président de la World Confederation of Productivity Science. Il est nommé délégué général du Québec à New York en décembre 2014.
Speaker's pageContext:
With the support of
In collaboration with