I hope today's example of Mega and Mattel's approach to expansion offers some insight into how innovation can play an integral part in your growth model
Geoff Massingberd est titulaire d’un diplôme en marketing du Humber College de Toronto et a suivi le programme de formation des cadres de la Queens University. Il entame sa carrière chez Nestlé où il occupe diverses fonctions, notamment celles de directeur général de Nestlé Canada Confiseries, de vice-président marketing chez Nestlé Confiseries et de vice-président des ventes chez Nestlé Canada. En 1997, M. Massingberd se joint à Mattel Canada à titre de vice-président des ventes. De 1998 à 2007, il occupe les postes de vice-président principal et directeur général de plusieurs divisions internationales de la compagnie. En 2007, il est nommé vice-président principal, responsabilité d’entreprise, puis en 2011, vice-président exécutif chez Mattel Inc. En avril 2014, Mattel fait l’acquisition de MEGA Brands et nomme M. Massingberd président et chef de la direction de sa nouvelle filiale.
Speaker's pageTopics covered
With the support of
In collaboration with