Notre force ici pour notre tournoi [de tennis] à Montréal, c’est l’ambiance, c’est la ville, c’est l'accueil.
Geoffrey Molson est titulaire d’un baccalauréat en lettres de l’Université St. Lawrence dans l’État de New York et d’une maîtrise en administration des affaires de la Babson Business School au Massachusetts. En 1996, il devient conseiller principal chez CSC Consulting, puis en 1999, il est nommé directeur du marketing client de Molson USA ainsi que chef des ventes au Canada. Entre 2001 et 2009, Geoffrey Molson occupe plusieurs postes de vice-présidence au sein de Molson au Canada. Depuis 2011, Geoff Molson est président-directeur général du Groupe CH détenant les Canadiens de Montréal, le Centre Bell et Evenko.
Speaker's pageTitulaire d’un baccalauréat en économie de l’Université Concordia, Joey Saputo rejoint l’entreprise familiale, Saputo, en 1985. En 1990, il est nommé président de la division américaine de l’entreprise. M. Saputo fonde et devient président de l’Impact de Montréal en 1993. Après avoir occupé plusieurs postes au sein de l’entreprise familiale, il devient, en 2004, vice-président sénior au développement commercial et des affaires. Joey Saputo quitte l’entreprise familiale en 2007 pour se consacrer à l’Impact de Montréal et à sa société de gestion de portefeuille, Free2Be.
Speaker's pageFrançois Dumontier débute sa carrière en 1985 à la Société de l’île Notre-Dame. En 1994, il est nommé directeur de l’exploitation du Grand Prix du Canada de Formule 1. En 2000, M. Dumontier devient directeur général du Grand Prix, qu’il quitte en 2002 afin de fonder le Groupe de course Octane. En 2005, il retourne à l’organisation du Grand Prix du Canada de Formule 1 à titre de vice-président aux opérations avant de devenir, en 2009, président et chef de la direction.
Speaker's pageTitulaire d’un baccalauréat en psychologie, Eugène Lapierre débute sa carrière en tennis professionnel en tant que joueur, puis occupe successivement les postes d’entraîneur, de professionnel de club, d’officiel et d’administrateur. Entre 1993 et 1999, M. Lapierre est directeur technique de Tennis Québec, avant d’être nommé directeur-adjoint des Internationaux de Tennis du Canada. Depuis 2001, Eugène Lapierre est directeur du tournoi de Montréal de la Coupe Rogers.
Speaker's pageWith the support of
In collaboration with