In the depths of the financial crisis five years ago, no one would have ever assumed that five years later the trade between our two countries would be up by 50%. So there is proof that together, we can overcome adversity.
Son Excellence Bruce Heyman est originaire de Dayton en Ohio. Il obtient un baccalauréat en administration des affaires en 1979, ainsi qu’un MBA de l’Université Vanderbilt à Nashville, Tennessee en 1980.
En 1980, Bruce Heyman commence sa longue association de 33 ans avec la firme de services bancaires et d’investissement, Goldman Sachs, travaillant comme sociétaire de 1980 à 1985. Il devient ensuite vice-président de 1985 à 1999. En tant que vice-président, il travaille notamment comme directeur régional du Chicago private client group, de 1997 à 1999. Il est par la suite coresponsable du recrutement pour la nouvelle division de la gestion des investissements de Goldman Sachs de 1999 à 2000. Il quitte ce poste en 2001, et devient directeur régional du groupe de gestion du patrimoine privé du Midwest. En 2004, il devient associé de Goldman Sachs, où il travaille jusqu’à sa nomination à titre d’ambassadeur des États-Unis au Canada en mars 2014.
Monsieur Heyman a siégé au conseil d’administration du Chicago Council on Global Affairs et de la Northwestern Memorial Hospital Foundation. Il a aussi été conseiller au Fix The Debt CEO Council du Committee for a Responsible Federal Budget. Il a été membre du Economic Club of Chicago, du Executives’ Club of Chicago, et du Facing History and Ourselves Chicago Advisory Board.
Bruce Heyman est marié à Vicki Simons et ils ont trois enfants et deux petits-enfants.
Speaker's pageWith the support of
In collaboration with